dimanche 18 janvier 2015

[~Others /n°3~] Spécial abonnées: Merci du fond du coeur, ♥.

Coucou les filles !

Je vous présente ma vision des choses sur mon parcours du blogging en tout cas fondée sur mon expérience rikkikki mais qui s'agrandit petit à petit !Je dédis cet article à mes chères abonnées mais aussi à tout ceux et celles qui prendront le temps de lire cet article remplit d'amour et de remerciements.


            
Pour commencer à blogger je peux vous dire que ça n'a pas été facile au tout début, j'écrivais des articles qui n'aboutissaient pas étant donné que mon blog n'était pas totalement bien référencé, du coup ça me désolait que personne ne puisse lire mes articles, mais un jour la roue a tourné et regardez nous sommes déjà à 27 abonnés !

Ce qui m'a permis d'avancer, c'est la trouvaille d'une grande communauté incroyable qu'est Hellocoton qui fait que désormais que "j'existe", enfin ! Après 1 ans de vide, tout de suite j'ai eu 3, puis 5, puis 15, puis 26 et maintenant 27 abonnés qui se sont fidélisées à mon blog, oui vous !

Grâce à cela, c'est comme si tout à coup on m'avait donné de la Vitamine C (rire) ! J'adore trouver de nouvelles idées d'articles dont je prends note sur mon jolie carnet ! De plus je suis heureuse de m'appliquer chaque Dimanche dans l'écriture de mes articles pour qu'ils vous plaisent et vous fassent passer un moment, une pause, derrière votre écran.

Dès que je poste un article, j'aime beaucoup recevoir vos ptits commentaires, c'est une des choses les plus importante dans le blogging d'être proche de ses abonné(e)s, j'aime beaucoup vous répondre, puis voilà de partager du bonheur, de l'amour, et tout et tout à travers le sens des mots !




J'ai pas mal de projets pour 2015, mais vous pouvez m'en donner un qui vous fasse encore plus plaisir ! 
Je vous remercie encore une fois pour cette expérience formidable, qui, encore une fois, s'est réalisée grâce à vous. Je me répète mais ses remerciements sont réellement sincères. :)

Des bisous Coco !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !