vendredi 13 juin 2014

[~Les chouchous du mois /n°1~] Les favoris de Mai, en Juin !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle chronique,              
"Les chouchous du mois" (= aux favoris du mois) Bonne lecture !


Beauté:


  • make-up: plusieurs favoris make-up ce mois-ci !
          - le liner feutre de chez Bourjeois, (coloris noir) une vraie merveille, pour mes "premiers pas" en terme d'eye-liner ! 
     
   
 
          - une ombre à paupière mousse de chez Nocibé (teinte 006-Sunny Hugs), très simple à porter et rapide à appliquer, de plus avec une bonne tenue !

       

         - le pinceau plat de chez Nocibé à paupière très doux et agréable pour se réveiller le matin !   
          
  • vernis: le rimmel 60secondes en teinte 3340 (vert~bleu d'eau) 



Mode:
  • hauts: x
  • bas: x
  • robe: noire toute simple H&M
  • chaussures: x
  • accessoires: x

Nourriture:
http://www.lipton.fr/Images/1662/1662-433620-Th%20Vnille%20300.png
Musique:

La découverte Beauty'net: 
  • La page Facebook Grain de beauté est ouverte !! Sois la première personne à liker et à partager la page !
 COCO du blog GDB
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore les ombres à paupières mousse, je ne savais pas que nocibé en faisait ! Tu as choisi une très jolie couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais entendu parler du coup j'ai testé ce petit bijoux et franchement c'est une merveille, il y a pleins d'autres coloris notamment un rose gold qui était aussi très sympa mais un peu moin passe-partout pour tous les jours :) ~ yeux bruns ~ voilà merci pour ton appréciation ;)

      Supprimer
  2. La couleur du vernis est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois maintenant de quel fard Nocibé tu me parlais :) Je serais curieuse de tester une texture "mousse", ça m'intrigue, ahah.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu sois allée jeter un coup d'oeuil sur l'article ;)
    Oui enfin c'est le nom du fard qui s'appelle comme ça mais sa texture est plutôt crémeuse :)
    J'espère que tu auras l'occasion de le tester et seulement pour 10,50€
    Kiss <3

    RépondreSupprimer

Laisse une trace de ton passage !