jeudi 21 novembre 2013

[~Les produits testés /n°1~] Avis soin corps: La crème des crèmes !




Bonjour, 

L'automne est arrivé par surprise et on ne peut pas dire qu'il fasse très chaud, c'est plutôt le contraire! La peau se dessèche assez facilement, elle tiraille, et ce n'est en aucuns cas agréable ! A cause de ce changement brutal de température ainsi qu'avec l'eau calcaire ça ne s'arrange pas, enfin bref c'est la cata !

De base ma peau est extrêmement sèche ce qui n'est pas toujours très commode surtout pour cette période de l'année! Mais aujourd'hui si vous êtes dans le même cas, je vais vous présenter "La crème des crèmes" celle d'Avène: TriXéra+ selectiose :

Je l'ai testé pendant 4 mois en la mettant pratiquement tout les soirs assez généreusement sachant que le montant est de ~14€  le rapport qualité prix est très rentable mais surtout efficace !
J'ai pourtant dit que c'était la crème des crème mais pourtant c'est un baume émollient, la texture est très riche elle nourrit la peau en profondeur. Je vous suggère de l'appliquer sur les zones sèches du visage ou du corps une à deux fois par jour (matin et/ou soir) pour avoir du résultat car une fois par semaine ne suffirait pas.

 Pour celles et ceux qui ont des peaux aux tendances allergiques ce baumes est fait pour vous, sachant qu'il est hypoallergénique, sans parfum et non comédogène, il minimise aussi les risques de réaction allergiques, il est biensure testé sous contrôle dermatologique.


Le produit est fait à base d'eau thermale d'Avène celle-ci a une action hydratante sur votre peau,  la selectiose aide à lutter contre la peau sèche, des lipides (ou graisses) épidermiques aide à la réparation de la barrière cutanée et lutte contre la déshydratation.
Il convient parfaitement aux enfants mais aussi aux adultes. 


Mon avis:

J'en suis très contente, ma peau qui était très sèche c'est nettement améliorée durant l'utilisation de ce baume, malheureusement je viens juste de le terminer je ne met donc pas d'autres crèmes pour le moment conséquence, ma peau s'en ressent, elle recommence à se dessécher, je vais donc courir racheter ce produit ! Cela signifie donc que la TriXéra+ fonctionne réellement ! 
Je vous la conseil fortement si tout comme moi vous avez une peau très sèche voir à tendances atopiques, elle a vraiment "ressuscité" ma peau ou l'on pouvez voir des traces de calcaires, même au toucher elle n'était pas aussi douce, elle était terne et sèche ce qui n'a rien de confortable ni d'esthétique. 

Et vous qu'es ce que vous en avez pensé ?  

/!\ Depuis 2014, la crème et la gamme Avène Trixera pour les peaux sèches et sensibles a été améliorée avec la gamme similaire XeraCalm  /!\ 


COCO du blog GDB


  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse une trace de ton passage !